PROMOTIONS

Depuis sa fondation, la Régie du Centre est un opérateur reconnu et apprécié pour la mise sur pied, la réalisation et la commercialisation d'opérations immobilières de toute nature : immeubles locatifs, résidentiels, commerciaux, industriels, villas. Et ceci à comptes propres ou en conseils de clients investisseurs.

Parmi ses nombreuses opérations :

2012-2015

Construit en 1923 d’après les plans de l’architecte Paul Perrin, cet immeuble situé dans le quartier de Saint-Jean fait partie d’un ensemble patrimonial protégé.

Assainissement de la façade, rénovation complète des espaces communs de l’immeuble et rehaussement de la toiture pour la création de deux nouveaux appartements dans les combles dont un duplex.

Immeuble reduit
SiteRC_Promo_Moillebeau_Grande

1998-2002

Résidence Domaine de Moillebeau. Mise sur pied, construction et commercialisation de deux immeubles de logements destinés à être vendus en propriété par étages (PPE) l'un comportant 45 appartements de 3 à 6 pièces et l'autre 22 appartements de 3 à 6 pièces.

1992

En périphérie à Perly-Certoux; construction d'un ensemble de 4 immeubles résidentiels, comprenant des appartements de 4 à 6 pièces ; pour partie loués et pour partie vendus en propriété par étages (PPE).

SiteRC_Promo_Certoux_Grande
SiteRC_Promo_PLO_Grande

1989-1990

Au coeur de la zone industrielle de Plan-les-Ouates; construction et vente d'un bâtiment industriel de plus de 9'200 m2 de plancher.

1983-1984

La Perle de Florissant - L'une des adresses prestigieuses de Genève, sur le boulevard des Tranchées. Construction d'un immeuble urbain avec 400 m2 de magasins, 600 m2 de bureaux et 18 appartements du studio au 5 pièces. Vendus en propriété par étages (PPE).

SiteRC_Promo_Florissant_Grande
SiteRC_Promo_Carouge_Grande

1972-1973

Dans le quartier du Vieux-Carouge, reconstruction, en respectant les normes de préservation du patrimoine d'un immeuble comportant une surface artisanale en rez-de-chaussée et 15 appartements de 2 à 4 pièces, le tout commercialisé en propriété par étages (PPE).

Print Friendly, PDF & Email